50 ans de l’OISTAT à Cardiff

OISTAT a célèbré avec l’UDS ses 50 ans de design et d’influence culturelle au Royal Welsh College du 29 août – 2 septembre 2018

Le Royal Welsh College, lieu du World Stage Design 2013, a été l’hôte de la série d’activités et d’événements de célébration publique, comprenant des présentations d’ateliers et de performances, des expositions, des colloques et des conférenciers.

Les événements ont abordé des domaines allant de la conception de la performance au théâtre technique, à l’architecture du théâtre, à l’éducation et à la recherche. le programme incluent un atelier de collaboration avec le projet STORM du National Theatre Wales, et des ateliers avec des artistes invités, le scénographe japonais Kazue Hatano, et le directeur artistique Aby Cohen.

OISTAT a 6 commissions; Ce sont l’architecture, l’éducation, la conception de la performance, la publication et la communication, la recherche et la technologie. OISTAT a quatre projets internationaux renommés: World Stage Design, Scenofest, Concours d’architecture de théâtre et Prix de l’invention technique. Le siège de l’OISTAT a été transféré à Taipei en 2006.

OISTAT – Organisation internationale des scénographes, des architectes de théâtre et des techniciens, a été fondée en 1968 en tant qu’organisation coopérative, globale et non gouvernementale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.